Belgium Beer Week

La culture de la bière belge est à l'honneur du 23 au 29 août 2021 avec un menu incluant des bars, des brasseurs, des experts en bière, des tap takeovers, des jeux, des accords chocolats et mets : www.BelgiumBeerWeek.be

La culture de la bière belge est à l’honneur du 23 au 29 août 2021 avec un menu incluant des bars, des brasseurs, des experts en bière, des tap takeovers, des jeux, des accords chocolats et mets : www.BelgiumBeerWeek.be

Cette deuxième édition se déroule dans plus de 60 bars, brasseries et autres lieux participants à Anvers, Bruxelles, Louvain, Bruges, Gand, Malines, Liège et Namur. Les participants proposent plus de 150 événements au cours de la semaine, où les visiteurs belges et internationaux peuvent explorer et découvrir l’ancien et le nouveau, les bars artisanaux et les cafés traditionnels.

Accords culinaires, brasseries invitées dans les bars, collaborations, dégustations à l’aveugle, partages de bouteilles, brunchs et autres événements ont constitué la première édition de la Belgium Beer Week, qui fut un énorme succès en 2020.

Dieter Proost, Bas Boiy et Ahmed ElAmin, les organisateurs de la Belgium Beer Week, ont déclaré que l’événement célèbre la culture de la bière belge et le retour de la fantastique scène de la bière dans tout le pays.

« L’événement est une vitrine des bars belges, des brasseurs, des experts en bière et du plaisir que l’on peut avoir autour de la culture de la bière et des passionnés de leur métier », a déclaré Bas Boiy. « L’édition de cette année fait suite à l’édition 2020 extrêmement réussie, qui a impliqué plus de 55 événements dans 30 lieux, à Anvers et à Bruxelles. Ces événements innovants ont amené de nombreuses personnes à profiter et à découvrir de nouveaux endroits. Pour l’édition 2021, nous allons plus loin et plus grand en incluant encore plus d’endroits en Belgique. »

La Belgium Beer Week est soutenue par l’ONG Beer Idiots, qui publie des nouvelles et des informations sur la culture de la bière (www.idiots.beer). Les frais d’inscription de 20 € collectés auprès des participants à la Belgium Beer Week sont dépensés pour promouvoir leurs événements et attirer les gens dans leurs lieux.

Retrouver le détail du programme sur www.BelgiumBeerWeek.be

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

Laisser un commentaire