Brasserie Jessenhofke

Visitez la brasserie Jessenhofke en Belgique

Les bières biologiques Jessenhofke sont brassées depuis 2002 de manière artisanale dans la Jessenhofstraat à Kuringen, près d’Hasselt. La brasserie est depuis 2014 situé au 17 Simpernelstraat au bord du canal Liège-Anvers où vous pouvez déguster les bières. Gert Jordens, le petit-fils d’un distillateur de genièvre hasseltois, brasse avec beaucoup d’amour ses bières bios à base de houblon belge biologique de Joris Cambie de Poperinge. Toutes les bières de la Brasserie Jessenhofke portent le logo européen du bio. Un choix engagé de Gert qui veut proposer des bières de qualité et au goût authentique. Il y a déjà plus de 70 bières original créer par le maitre brasseur Gert. Pendant la visite on peut déguster quelque ‘Limited éditions’ qui sont disponible à la brasserie.

Visite sur rendez-vous au 32 11 25 56 99 8
17 Simpernelstraat 3511 Hasselt
jessenhofke.be

Les bières de la brasserie :
RGLR : blonde 3.5% légère, idéale pour le lunch ou l’accueil des visites
MAYA : blonde 6%, première bière cradle to cradle du monde en 2008, surpuissante pour une fête!
TRPL : triple classique 8% à boire modérément mais régulièrement. Première bière de la brasserie : l’histoire commence avec cette bière.
PMPRNL : triple épice 8% avec 6 épices une vrai bière de dégustation. Donne le courage de déclarer son amour.
BRWN : brune à 7% avec seulement de malte et de l’orge brulé. Une bière qui procure du soulagement dans les jours sombres.
RSRV/WNTR : quadruple à 10% . Bière de noël (WNTR) mais aussi disponible toutes l’année sur le nom RSRV. Une bière à garder mais déjà délicieuse à boire maintenant aussi.
ARVUM : blonde 6%, variant de MAYA pour le fermier biologique d’abbaye de Herkenrode
BOTTELKE : blonde 6,5%, bière idéale pour la terrasse pendant l’été avec citronnelle.
LIMITED EDITIONS : Déjà plus de 70 bières unique créée par la brasserie à la demande de ses clients. Vous pouvez en déguster déguster pendant la visite.

Partager cet article

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on pinterest
Partager sur Pinterest

Laisser un commentaire