Belgium Peak Beer

Avec sa brasserie située au plus haut point de Belgique, à deux pas du signal de Botrange et de la Baraque Michel, Belgium Peak Beer propose une gamme de bières aux saveurs de la région et brassées à l’eau des Hautes Fagnes dans un environnement unique et un décor à couper le souffle.

L’expérience Peak Beer ? A pied, en vélo ou à ski, partez pour une balade en famille ou entre amis Belgium Peak Beer au travers des forêts, des vallées, des tourbières ou des bocages qui font l’âme de la région. Et puis, vivez un moment de partage à la brasserie autour d’un plat et de quelques bonnes bières.

Visite sur rendez-vous au 32 80 21 48 76 123
Route de Botrange 4950 Sourbrodt
www.peakbeer.be

Les bières de la brasserie Peak Beer :

  • Peak Blonde : Bière d’altitude à 6%, la Peak Blonde est la valeur sûre. Rafraîchissante et très digeste grâce à son subtil houblonnage à cru, elle présente des notes agrumées – mandarine – et florales. C’est la partenaire idéale de vos apéros et même de vos soirées entières…
  • Peak Brune : Bière double d’altitude à 8,5%, la Peak Brune est la bière du brasseur par excellence. Pas d’épice, pas de chichi mais un mélange savant de cinq malts sélectionnés pour ouvrir vos papilles vers un équilibre entre douceur et notes torréfiées, biscuitées et caramel. Elle peut révéler ses talents lorsqu’elle est accompagnée d’un fromage affiné.
  • Peak Triple : Bière robuste d’altitude à 8,5%, la Peak Triple s’ouvre aux amateurs de bières intenses. La sélection de houblons et son Dry Hopping vous emmènent vers des pentes aux arômes de pêches blanches et fruits exotiques laissant à l’arrivée une longueur incroyable en bouche.
  • Peak Myrtille : La Peak Myrtille à 4,5% brassée avec le fruit des Hautes Fagnes est comme le goûter de Bonne-Maman : tout le monde l’adore. Sa légère acidité et sa couleur sombre en font une bière fuitée mais sèche qui vous emmènera dans le mystère des sous-bois des Hautes Fagnes.
  • Peak Summer : La Peak Summer arrive avec les beaux jours. Bière blonde légère à 4% élaborée avec du houblon Mandarine Bavaria, du houblon Ekuanot en dry-hopping et du jus naturel de mandarine. De quoi se rafraîchir au soleil… Ou sous la pluie !
  • Peak Winter : L’hiver arrive et avec lui la nouvelle Peak Winter, plus foncée, plus forte, plus robuste, à 9% ! Avec sa douceur et ses 9% d’alcool, elle va égayer et réchauffer vos soirées au coin du feu. Elle sera vendue en stock limité pendant la période hivernale.
  • India Peak Beer : Bienvenue à l’India Peak Beer dans la famille Peak. Cette IPA limited édition à 7% refermentée en canette va vous propulser vers des arômes fruités-épicés épatants grace à une sélection des brasseurs de 75 variétés de houblons différentes. Amateurs du genre, accrochez-vous.

Partager cet article

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on pinterest
Partager sur Pinterest

Laisser un commentaire