Vivez une expérience inoubliable à la brasserie St.Bernardus !

la brasserie St.Bernardus, haut bâtiment entourée de houblonnières, en pleine campagne

Si vous avez envie de passer un bon moment et de découvrir l’univers de la bière, direction Watou, au cœur de la Flandre belge. Vous n’aurez pas de mal à trouver la brasserie St.Bernardus, haut bâtiment entourée de houblonnières, en pleine campagne. Cette brasserie est l’héritière d’une longue tradition de brassage. Vous découvrirez une gamme de 8 bières spéciales, parmi lesquelles la St.Bernardus Abt 12, la St.Bernardus Prior 8, et la St.Bernardus Pater. Une belle histoire, à découvrir lors d’une visite passionnante !

Découvrir les coulisses de la fabrication

Durant 1h30, découvrez la brasserie, l’unité d’embouteillage et la salle de brassage. Puis, profitez d’une dégustation au Bar Bernard et d’une visite de la boutique, où vous recevez un colis cadeau contenant 4 bières et un verre.

Une balade autour de la Brasserie St.Bernardus

Et si vous preniez la clé des houblonnières ? La brasserie St.Bernardus propose la location de vélos électriques ou classiques pour découvrir le Westhoek. Elle se trouve au cœur d’un réseau de belles randonnées pour explorer la campagne environnante et le patrimoine local. Une bonne idée pour s’amuser en famille ou entre amis, avant ou après la visite de la brasserie

Se régaler au Bar Bernard

Quel endroit extraordinaire ! Le Bar Bernard est un bar et un restaurant perché tout en haut de la brasserie. Il fait bon rêver devant cette vue magique en dégustant les bières maison et un plat typique : carbonnades à la bière, planches, frites, croquettes aux crevettes et au fromage.

Dormir à la brasserie

Et si vous prolongiez le plaisir, en dormant à l’ombre de la brasserie ? Dans un écrin de verdure, la Guesthouse Brouwershuis vous propose 10 chambres cosy, modernes et tout confort dans un cadre préservé.

Brasserie St.Bernardus www.sintbernardus.be

Bar Bernard : www.barbernard.be

Guesthouse : www.brouwershuis.com

Partager cet article

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on pinterest
Partager sur Pinterest

Laisser un commentaire